vendredi 8 mars 2013

Celebration

Salut les filles!
Il y a plusieurs semaines maintenant, j'ai acheté un Celebration nail lacquer de chez KIKO et je n'avais pas encore eu le temps de faire un post pour vous le présenter.
C'est le n° 417 "blush" un très joli nude beige/rosé, je le trouve vraiment magnifique!!
Il a un fini laqué très brillant, il s'applique facilement, j'ai mis deux couches, comme pour la plupart des vernis.
Je vous laisse le lien pour les explications concernant cette nouvelle collection KIKO.
Le vernis est censé tenir plus longtemps donc je vous dirai si c'est le cas quand je l'aurai gardé plusieurs jours!

Place aux images:


































Et puis comme il se sentait un peu seul j'ai voulu le stamper avec mon nouveau mirror effect n°616 "silver" qui claque vraiment en stamping!
J'avais lu l'article de Pshiiit sur ces nouveaux KIKO et ça m'a donné envie de tester!

Voilà le résultat:

































Bon, je ne suis pas sûre que ces deux couleurs fonctionnent tellement bien ensemble mais au moins on se rend bien compte de la puissance du mirror effect même en stamping!

Sur ce, je pars à la recherche d'idées pour la SNB de ce week-end qui ne m'inspire pas trop trop.... J'espère que je serai assez motivée pour vous présenter un nail art potable!

Biz les filles ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublie pas de sélectionner un profil (nom / URL) avant d'envoyer ton p'tit commentaire ;-)